Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté somfy

Je viens d'emménager dans une maison où l'ancien propriétaire avait installé un thermostat connecté qui normalement a été désactivé mais quand je crée mon compte somfy avec le code pin,il me renvoie sur ce forum...
Le code PIN est 1742 1137 6625.
Merci

Fabien C.
Fabien C.

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    Bonjour Fabien,

    Votre thermostat connecté est-il en filaire ou en radio?

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Fabien C.

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    Thermostat filaire

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    Fabien,

    Vous devriez désormais avoir la possibilité d'activer votre thermostat.
    Je vous propose de revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Fabien C.

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    Merci,j'ai réussi à mettre l'application

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