Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté somfy

Je viens d'emménager dans une maison où l'ancien propriétaire avait installé un thermostat connecté qui normalement a été désactivé mais quand je crée mon compte somfy avec le code pin,il me renvoie sur ce forum...
Le code PIN est 1742 1137 6625.
Merci

Fabien C.
Fabien C.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Votre thermostat connecté est-il en filaire ou en radio?

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Thermostat filaire

    Fabien,

    Vous devriez désormais avoir la possibilité d'activer votre thermostat.
    Je vous propose de revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

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    Merci,j'ai réussi à mettre l'application

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