Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté somfy

Je viens d'emménager dans une maison où l'ancien propriétaire avait installé un thermostat connecté qui normalement a été désactivé mais quand je crée mon compte somfy avec le code pin,il me renvoie sur ce forum...
Le code PIN est 1742 1137 6625.
Merci

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 allée du pastel
Ville:
Amiens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Votre thermostat connecté est-il en filaire ou en radio?

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 allée du pastel
    Ville:
    Amiens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thermostat filaire

    Fabien,

    Vous devriez désormais avoir la possibilité d'activer votre thermostat.
    Je vous propose de revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 allée du pastel
    Ville:
    Amiens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,j'ai réussi à mettre l'application

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique