Activation thermostat connecté somfy

Je viens d'emménager dans une maison où l'ancien propriétaire avait installé un thermostat connecté qui normalement a été désactivé mais quand je crée mon compte somfy avec le code pin,il me renvoie sur ce forum...
Le code PIN est 1742 1137 6625.
Merci

Fabien C.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre thermostat connecté est-il en filaire ou en radio?

    Bonne journée,

    Fabien C.

    Thermostat filaire

    Stéphane L.

    Equipe

    Fabien,

    Vous devriez désormais avoir la possibilité d'activer votre thermostat.
    Je vous propose de revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Fabien C.

    Merci,j'ai réussi à mettre l'application