Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté somfy

Je viens d'emménager dans une maison où l'ancien propriétaire avait installé un thermostat connecté qui normalement a été désactivé mais quand je crée mon compte somfy avec le code pin,il me renvoie sur ce forum...
Le code PIN est 1742 1137 6625.
Merci

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre thermostat connecté est-il en filaire ou en radio?

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Thermostat filaire

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Fabien,

    Vous devriez désormais avoir la possibilité d'activer votre thermostat.
    Je vous propose de revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci,j'ai réussi à mettre l'application

    Haut de page