Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma et le message qui apparaît est code PIN correct mais Tahoma déjà activée. Mon code PIN est le suivant: 120627907335 Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Nicolas P.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Nicolas,

    Nous attendons confirmation de désactivation du compte associé à la box de l'ancien propriétaire de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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