Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d icône de configuration tahoma

J ai la nouvelle application tahoma sur mon smartphone et ma tablette
Parcontre je ne trouve l icône de configuration pour rajouter des éléments supplémentaires

David F.
David F.

David F.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est sur Tahoma qu'il faut ajouter les équipements.
    Bon W.E

    Bonjour
    pour la configuration il faut passer par l’application en ligne via la lien
    https://www.tahomalink.com

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour le lien tahoma.
    J ai bien réussi à rajouter mes caméras
    Parcontre maintenant
    Dès que je veux regarder le visionnage des caméras
    Application tahoma se déconnecte

    Bonjour David,

    De quels types de caméras disposez-vous?
    Etes-vous sur des caméras Visidom?

    Utilisez-vous l’application Tahoma sous Android?

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai 2 caméra visidom
    Oc100 et icm100
    Et je suis bien sur application tahoma sous android

    Bonjour David,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Votre caméra Visidom fonctionne correctement, le problème vient de l'application, nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique