Pas d icône de configuration tahoma

J ai la nouvelle application tahoma sur mon smartphone et ma tablette
Parcontre je ne trouve l icône de configuration pour rajouter des éléments supplémentaires

David F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est sur Tahoma qu'il faut ajouter les équipements.
    Bon W.E

    Philippe H.

    Bonjour
    pour la configuration il faut passer par l’application en ligne via la lien
    https://www.tahomalink.com

    David F.

    Bonjour
    Merci pour le lien tahoma.
    J ai bien réussi à rajouter mes caméras
    Parcontre maintenant
    Dès que je veux regarder le visionnage des caméras
    Application tahoma se déconnecte

    David F.

    Bonjour
    J ai 2 caméra visidom
    Oc100 et icm100
    Et je suis bien sur application tahoma sous android

    Bonjour David,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Votre caméra Visidom fonctionne correctement, le problème vient de l'application, nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.