Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d icône de configuration tahoma

J ai la nouvelle application tahoma sur mon smartphone et ma tablette
Parcontre je ne trouve l icône de configuration pour rajouter des éléments supplémentaires

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est sur Tahoma qu'il faut ajouter les équipements.
    Bon W.E

    Bonjour
    pour la configuration il faut passer par l’application en ligne via la lien
    https://www.tahomalink.com

    Bonjour
    Merci pour le lien tahoma.
    J ai bien réussi à rajouter mes caméras
    Parcontre maintenant
    Dès que je veux regarder le visionnage des caméras
    Application tahoma se déconnecte

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    De quels types de caméras disposez-vous?
    Etes-vous sur des caméras Visidom?

    Utilisez-vous l’application Tahoma sous Android?

    Bonne journée,

    Bonjour
    J ai 2 caméra visidom
    Oc100 et icm100
    Et je suis bien sur application tahoma sous android

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Votre caméra Visidom fonctionne correctement, le problème vient de l'application, nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique