Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d icône de configuration tahoma

J ai la nouvelle application tahoma sur mon smartphone et ma tablette
Parcontre je ne trouve l icône de configuration pour rajouter des éléments supplémentaires

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est sur Tahoma qu'il faut ajouter les équipements.
    Bon W.E

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pour la configuration il faut passer par l’application en ligne via la lien
    https://www.tahomalink.com

    Bonjour
    Merci pour le lien tahoma.
    J ai bien réussi à rajouter mes caméras
    Parcontre maintenant
    Dès que je veux regarder le visionnage des caméras
    Application tahoma se déconnecte

    Bonjour David,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Votre caméra Visidom fonctionne correctement, le problème vient de l'application, nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page