Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration tahoma rail din s

Bonjour,suite à une panne de ma premiere tahoma rail din et en attendant son remplacement par Somfy, mon installateur m'a fourni une tahoma switch .
je l'ai configurée et cela fonctionne tres bien.
Quelques mois apres je recois en retour de garantie une Tahoma raildin S; mais pour la config on me demande de charger l'appli TAHOMA PRO et du coup un compte PRO.
Pouvez vous m'aider? ci joint les codes pin des deux switch
merci pour votre reponse

Merci

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, mais le fournisseur n’a fait que le facteur et transmis la box . Le reste il ne fait pas.
    En fait je voulais une box à installer dans le tableau électrique., mais du coup cela ne fonctionne qu’avec un compte pro et ne le savait pas.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour , moi j.ai realise l,electricite de ma maison et le vendeur de fenetre m,a fourni la première rail din qui n,a jamai s fonctionnée et me l,a remplacée sous garantie par la rail din s
    Cela fait plusieurs mois que je l.attendais et pendant ce temps je fonctionne avec une tahoma switch et je voulais donc transferer de la switch a la din s ma config

    Haut de page