Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration tahoma rail din s

Bonjour,suite à une panne de ma premiere tahoma rail din et en attendant son remplacement par Somfy, mon installateur m'a fourni une tahoma switch .
je l'ai configurée et cela fonctionne tres bien.
Quelques mois apres je recois en retour de garantie une Tahoma raildin S; mais pour la config on me demande de charger l'appli TAHOMA PRO et du coup un compte PRO.
Pouvez vous m'aider? ci joint les codes pin des deux switch
merci pour votre reponse

Merci

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, mais le fournisseur n’a fait que le facteur et transmis la box . Le reste il ne fait pas.
    En fait je voulais une box à installer dans le tableau électrique., mais du coup cela ne fonctionne qu’avec un compte pro et ne le savait pas.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour , moi j.ai realise l,electricite de ma maison et le vendeur de fenetre m,a fourni la première rail din qui n,a jamai s fonctionnée et me l,a remplacée sous garantie par la rail din s
    Cela fait plusieurs mois que je l.attendais et pendant ce temps je fonctionne avec une tahoma switch et je voulais donc transferer de la switch a la din s ma config

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    Je possède une Tahoma rail din, je veux réinscrire un volet, l'application me demande de me connecter sur l'interface de la Tahoma, mais sur mon compte somfy, ma Tahoma n'apparait pas, j'ai juste le bouton "Activer ma box". j'active ma box, Tahoma me demande le code PIN et me dit qu'il est faux.
    j'ai réinitialisé le moteur mais rien n'y fait.
    Code PIN 2204 8742 7201
    Comment faire ?
    Je vous remercie.
    Sylvain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sylvain,
    avez vous reussi a recuperer vote volet roulant dans votre tahoma.
    J'ai vu que vous aviez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page