Question en attente de réponse
Bonjour,suite à une panne de ma premiere tahoma rail din et en attendant son remplacement par Somfy, mon installateur m'a fourni une tahoma switch .
je l'ai configurée et cela fonctionne tres bien.
Quelques mois apres je recois en retour de garantie une Tahoma raildin S; mais pour la config on me demande de charger l'appli TAHOMA PRO et du coup un compte PRO.
Pouvez vous m'aider? ci joint les codes pin des deux switch
merci pour votre reponse
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Il faut faire appel à votre installateur.
C'est lui qui a la main dessus.
Bonjour, merci pour votre réponse, mais le fournisseur n’a fait que le facteur et transmis la box . Le reste il ne fait pas.
En fait je voulais une box à installer dans le tableau électrique., mais du coup cela ne fonctionne qu’avec un compte pro et ne le savait pas.
Mais qui a installé la première Rail DIN ?
Bonjour , moi j.ai realise l,electricite de ma maison et le vendeur de fenetre m,a fourni la première rail din qui n,a jamai s fonctionnée et me l,a remplacée sous garantie par la rail din s
Cela fait plusieurs mois que je l.attendais et pendant ce temps je fonctionne avec une tahoma switch et je voulais donc transferer de la switch a la din s ma config
Ok.
Je sais que certains créé un compte pro avec une deuxième adresse mail pour installer leur matériel mais en cas de problème ils sont tout seul.
Bonjour,
Je possède une Tahoma rail din, je veux réinscrire un volet, l'application me demande de me connecter sur l'interface de la Tahoma, mais sur mon compte somfy, ma Tahoma n'apparait pas, j'ai juste le bouton "Activer ma box". j'active ma box, Tahoma me demande le code PIN et me dit qu'il est faux.
j'ai réinitialisé le moteur mais rien n'y fait.
Code PIN 2204 8742 7201
Comment faire ?
Je vous remercie.
Sylvain
bonjour Sylvain,
avez vous reussi a recuperer vote volet roulant dans votre tahoma.
J'ai vu que vous aviez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question