Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi 1 de mes volet Synapsia bloque à la fermeture ?

Je viens d'installer sur mes volets battants le système synapsia. Je n'ai aucun problème à l'ouverture mais à la fermeture le volet gauche bloque comme si le bras n'avait pas la force de l'entraîner. 1 bip se fait entendre à ce moment là et il revient se positionner sur le mur. Si je l'accompagne très légèrement il refonctionne parfaitement. Comment dois je faire ?
Merci

Laurent
Laurent

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    Bonjour,
    c'est un problème de pose...!
    le moteur capte un obstacle dû à un point dur et repart en ouverture.
    vérifiez la parfaite horizontalité du bras en position battants ouverts et fermés.
    posez ici une vidéo sonore pour définir où se situe le point dur.
    Aviez-vous vérifié avant la pose que les 2 battants se manoeuvraient très aisément et sans le moindre point dur?
    le moteur est-il posé sous un linteau horizontal dans le plan largeur?

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    Merci à M le M
    Après avoir vérifié le bras effectivement il y avait un léger décalage qui faisait forcer le moteur d'où l'arrêt.
    Tout est rentré dans l'ordre c'est parfait

    M le M

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne soirée.

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