Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement agenda et caméra Somfy Connect

Bonjour,
Je ne remercie pas Somfy pour sa dernière mise à jour. En effet, depuis la dernière mise à jour du 22 mai, la Tahoma s'est mise à rejouer des scénarios que j'avais supprimés de mon agenda. Il m'est impossible de les supprimer à nouveau puisqu'ils n'apparaissent plus dans mon interface. J'ai donc supprimé les scénarios en question mais sans résultat non plus.
D'autre part, ma camera n'est plus accessible. L'appli se connecte mais m'affiche un message d'erreur comme quoi la camera est inaccessible. Rien a changé, elle est toujours branchée au même endroit. J'ai tenté de la débrancher/rebrancher sans succès. J'ai vérifié sa configuration réseau, elle est toujours bonne.
Voilà, ceci est est arrivé juste avant de partir en vacances, donc ouverture de volets en mon absence et camera hors service...
Voilà, de retrouver de vacances, j'aimerais que ces problèmes soient résolus rapidement.
Cordialement.

David
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    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    Rencontrez vous toujours le problème?
    Bonne journée.

    David
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai appelé le service client qui a résolu mon problème.

    Merci.

    Cordialement,
    David

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