Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement agenda et caméra Somfy Connect

Bonjour,
Je ne remercie pas Somfy pour sa dernière mise à jour. En effet, depuis la dernière mise à jour du 22 mai, la Tahoma s'est mise à rejouer des scénarios que j'avais supprimés de mon agenda. Il m'est impossible de les supprimer à nouveau puisqu'ils n'apparaissent plus dans mon interface. J'ai donc supprimé les scénarios en question mais sans résultat non plus.
D'autre part, ma camera n'est plus accessible. L'appli se connecte mais m'affiche un message d'erreur comme quoi la camera est inaccessible. Rien a changé, elle est toujours branchée au même endroit. J'ai tenté de la débrancher/rebrancher sans succès. J'ai vérifié sa configuration réseau, elle est toujours bonne.
Voilà, ceci est est arrivé juste avant de partir en vacances, donc ouverture de volets en mon absence et camera hors service...
Voilà, de retrouver de vacances, j'aimerais que ces problèmes soient résolus rapidement.
Cordialement.

David
David

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    Réponses

    Bonjour David,
    Rencontrez vous toujours le problème?
    Bonne journée.

    David
    David

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    Bonjour Nicolas,

    J'ai appelé le service client qui a résolu mon problème.

    Merci.

    Cordialement,
    David

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