Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS: defaut connexion serveur Z:SYS CENTRALE

bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de reponse concrete a ce meme probleme, je me permet de vous signaler le meme probleme, comme ecrit dans l'intitulé. merci de votre aide
bien cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Ce défaut nous indique que votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous arriver toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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