Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je reçois parfois des notifications de perte de liaison du link avec un intellitag (rien n'a été changé) ?

Bonjour, je reçois parfois des notifications de perte de liaison du link avec un intellitag bien que rien n'a été modifié dans l'installation, que la pile est en bon état et que le link est proche.
Si je teste l'intellitag en question ou même si je laisse passer le temps, tout rentre dans l'ordre.
Merci de me donner une solution pour éviter ces alertes intempestives très inquiétantes en cas d'absence prolongée.

Philippe
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    Bonjour,

    Les champs magnétiques peuvent perturber les liaisons radios entre le link et ses accessoires.
    Parfois une variation minime peut faire perdre une connexion.
    Des éléments électriques situés à proximité et qui se mettent en marche peuvent avoir de tels effets.

    Dans certain cas, déplacer, même légèrement, un IntelliTG peut résoudre ce type de problème.

    Avez-vous essayé de le re-calibrer pour vérifier si cela arrange les choses ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Philippe
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    Bonjour, merci pour votre aide. J'ai fait les tests des équipements à partir de l'appli et pour le moment aucun nouveau signalement... J'avais déjà eu ce problème avec un autre intellitag posé sur une autre porte mais c'est fini. J'ai 4 intellitags tous pratiquement à la même distance du link, 2 ont posé problème...

    Tenez-nous au courant si cela se reproduit...

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