Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je reçois parfois des notifications de perte de liaison du link avec un intellitag (rien n'a été changé) ?

Bonjour, je reçois parfois des notifications de perte de liaison du link avec un intellitag bien que rien n'a été modifié dans l'installation, que la pile est en bon état et que le link est proche.
Si je teste l'intellitag en question ou même si je laisse passer le temps, tout rentre dans l'ordre.
Merci de me donner une solution pour éviter ces alertes intempestives très inquiétantes en cas d'absence prolongée.

Philippe
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    Bonjour,

    Les champs magnétiques peuvent perturber les liaisons radios entre le link et ses accessoires.
    Parfois une variation minime peut faire perdre une connexion.
    Des éléments électriques situés à proximité et qui se mettent en marche peuvent avoir de tels effets.

    Dans certain cas, déplacer, même légèrement, un IntelliTG peut résoudre ce type de problème.

    Avez-vous essayé de le re-calibrer pour vérifier si cela arrange les choses ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour, merci pour votre aide. J'ai fait les tests des équipements à partir de l'appli et pour le moment aucun nouveau signalement... J'avais déjà eu ce problème avec un autre intellitag posé sur une autre porte mais c'est fini. J'ai 4 intellitags tous pratiquement à la même distance du link, 2 ont posé problème...

    Steph44 ..
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    Tenez-nous au courant si cela se reproduit...

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