Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'équipement ne comprend pas la commande

Bonjour,
Je possède des volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin), du jour au lendemain, un volet ne répond plus et ma box tahoma me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande", à quoi est ce du ? et quoi je faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Anthony

Anthony H.
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    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous essayer de faire la remise a zéro de ce volets roulants (et uniquement de celui ci) puis sa reprogrammation afin de le ré-enregistrer dans tahoma.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Anthony,
    J'ai fais une re-synchronisation de votre tahoma. pouvez vous ré-essayer?
    Bonne journée.

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

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    Bonjour Nicolas

    Malgré la synchronisation, rien y fait, toujours le même message.

    Y a-t-il une autre solution ?

    Bonjour Anthony,
    Vous me confirmez que votre produit fonctionne avec sa commande individuel?
    Si telle est le cas pouvez vous le supprimer de votre Tahoma et le ré-enregistrer en choisissant : sans télécommande.
    Bonne journée.

    Anthony H.
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    Bonjour Nicolas,
    Oui chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande.
    J'ai tenté de supprimer l'équipement, puis l'ajouter sans télécommande, mais ça se solde par un échec. ma box ne repère aucun équipement.

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