Cette question a été résolue
Bonjour,
Je possède des volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin), du jour au lendemain, un volet ne répond plus et ma box tahoma me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande", à quoi est ce du ? et quoi je faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Anthony
Bonjour Anthony,
Pouvez vous essayer de faire la remise a zéro de ce volets roulants (et uniquement de celui ci) puis sa reprogrammation afin de le ré-enregistrer dans tahoma.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Anthony,
J'ai fais une re-synchronisation de votre tahoma. pouvez vous ré-essayer?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Malgré la synchronisation, rien y fait, toujours le même message.
Y a-t-il une autre solution ?
Bonjour Anthony,
Vous me confirmez que votre produit fonctionne avec sa commande individuel?
Si telle est le cas pouvez vous le supprimer de votre Tahoma et le ré-enregistrer en choisissant : sans télécommande.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Oui chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande.
J'ai tenté de supprimer l'équipement, puis l'ajouter sans télécommande, mais ça se solde par un échec. ma box ne repère aucun équipement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question