Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L'équipement ne comprend pas la commande

Bonjour,
Je possède des volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin), du jour au lendemain, un volet ne répond plus et ma box tahoma me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande", à quoi est ce du ? et quoi je faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Anthony

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous essayer de faire la remise a zéro de ce volets roulants (et uniquement de celui ci) puis sa reprogrammation afin de le ré-enregistrer dans tahoma.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Malgré la synchronisation, rien y fait, toujours le même message.

    Y a-t-il une autre solution ?

    Bonjour Anthony,
    Vous me confirmez que votre produit fonctionne avec sa commande individuel?
    Si telle est le cas pouvez vous le supprimer de votre Tahoma et le ré-enregistrer en choisissant : sans télécommande.
    Bonne journée.

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande.
    J'ai tenté de supprimer l'équipement, puis l'ajouter sans télécommande, mais ça se solde par un échec. ma box ne repère aucun équipement.

    Haut de page