Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

L'équipement ne comprend pas la commande

Bonjour,
Je possède des volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin), du jour au lendemain, un volet ne répond plus et ma box tahoma me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande", à quoi est ce du ? et quoi je faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Anthony

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous essayer de faire la remise a zéro de ce volets roulants (et uniquement de celui ci) puis sa reprogrammation afin de le ré-enregistrer dans tahoma.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    J'ai fais une re-synchronisation de votre tahoma. pouvez vous ré-essayer?
    Bonne journée.

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Malgré la synchronisation, rien y fait, toujours le même message.

    Y a-t-il une autre solution ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Vous me confirmez que votre produit fonctionne avec sa commande individuel?
    Si telle est le cas pouvez vous le supprimer de votre Tahoma et le ré-enregistrer en choisissant : sans télécommande.
    Bonne journée.

    Anthony H.
    Anthony H.

    Anthony H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande.
    J'ai tenté de supprimer l'équipement, puis l'ajouter sans télécommande, mais ça se solde par un échec. ma box ne repère aucun équipement.

    Haut de page