Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée ?

La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé. pourriez vous la désactiver, svp? Merci par avance. Bonne journée.

Will W.
Will W.

Will W.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Will,

    Je vous ai répondu sur l'autre post auquel vous avez fait la demande.
    J'ai bien désactivé votre box, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Will W.
    Will W.

    Will W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée

    Aldo S.

    Aldo S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Ter avenue de Verdun
    Ville:
    ARGENTEUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Je viens d'acheter une box chez Leroy-Merlin et outre la surprise d'avoir des éléments manquants cable éthernet, notice etc... j'ai eu le plaisir en tentant d'activer la box de constater qu'elle l'était déjà.
    Voici le code Pin : 1205-0127-2178.
    Pourriez-vous la désactiver ?
    Merci

    Bonjour Aldo,

    Il faudra soit vous rapprocher de votre revendeur pourquoi cette box domotique n'est pas neuve ou remplir le formulaire au lien ci-dessous pour que nous puissions désactiver votre box :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique