Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée ?

La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé. pourriez vous la désactiver, svp? Merci par avance. Bonne journée.

Will W.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Will,

    Je vous ai répondu sur l'autre post auquel vous avez fait la demande.
    J'ai bien désactivé votre box, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Will W.
    Will W.

    Will W.

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    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée

    Aldo S.

    Aldo S.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Je viens d'acheter une box chez Leroy-Merlin et outre la surprise d'avoir des éléments manquants cable éthernet, notice etc... j'ai eu le plaisir en tentant d'activer la box de constater qu'elle l'était déjà.
    Voici le code Pin : 1205-0127-2178.
    Pourriez-vous la désactiver ?
    Merci

    Bonjour Aldo,

    Il faudra soit vous rapprocher de votre revendeur pourquoi cette box domotique n'est pas neuve ou remplir le formulaire au lien ci-dessous pour que nous puissions désactiver votre box :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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