Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'interface de l'alarme en 4G

Bonjour,

depuis que j'ai mis en place l'alarme somfy chez moi j'arrive à me connecter à l'alarme sur mon smartphone en wifi chez moi mais pas en 4G.
J'ai trouvé sur le forum plusieurs sujet sur le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Lors de la création du compte sur le serveur somfy mon alarme n'est pas trouvé.
J'ai pourtant ouverte les ports de ma livebox mais rien à faire.
Y a t'il une ame charitable pour m'aider ?

Merci d'avance

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

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Code postal:
88800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
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Vittel
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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