Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur adresse mail ?

Bonjour je me suis trompée dans mon adresse mail (j ai mis .fr au lieu de .com) je ne peux donc pas valider mon inscription mais je ne peux pas non plus modifier l adresse mail...
Le code pin de ma connexoon 0809-5500-7923.
Merci pour votre aide

Sophie L.
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    Bonjour Sophie,

    J'ai désactivé votre box, vous pouvez désormais recréer votre compte en réactivant votre Connexoon.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Sophie L.
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    Bonjour merci pour votre réponse mais qu est ce que Des Yellow's ?

    Sophie L.
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    Merci beaucoup Stéphane !

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