Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance protexiom RTC?

Bonjour, je possede une alarme protexiom en RTC.
Je souhaiterai pouvoir activer ou désactiver l'alarme à distance vie une appli ou un accès internet. Actuellement je dois appeler mon numero de tel deux fois, puis taper des codes ce qui est long et pas simple.
A partir d'une centrale protexiom RTC est il possible de la controler via une appli? si oui que faut il acheter?
merci

Geoffrey E.
Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Quel type de Protexiom avez-vous?
    De quelle année est-elle?
    Votre Protexiom est-elle grise ou blanche?

    Bonne journée,

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est une protexiom 300 grise de 2010.
    Merci

    Bonjour Geoffrey,

    Avez-vous cette carte IP sur votre centrale?

    La carte dont je vous parle est la carte IP de droite où vous avez le branchement "PC".

    Bonne journée,

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non je n'ai pas de carte IP , seulement le module rtc.

    Merci encore

    Bonjour Geoffrey,

    Sans carte IP, vous n'aurez pas la possibilité de contrôler votre alarme à distance.
    Vous pouvez par contre faire évoluer votre système d'alarme par du module RTC ou GSM:

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique