Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossibilité accès distant

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à distance sur mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PAT...
En local, cela fonctionne parfaitement, en distant...rien
Mon alarme est 565346
Merci beaucoup

Patrick

Patrick G.
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    Cela fonctionne maintenant mais pas sur celui ci: 594897
    Merci d’avance

    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'idnetifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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