Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

solution domotique inactive impossible de se connecter ?

impossible de se connecter pour ajouter des équipement perte de connection
tahoma clignote orange
solution domotique inactive

guilaume L.
guilaume L.

guilaume L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
41310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de la rougerie
Ville:
huisseau en beauce
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet (câble rj45)?
    Votre Tahoma est-il branché directement sur votre box ADSL?

    Bonne journée,

    guilaume L.
    guilaume L.

    guilaume L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    41310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de la rougerie
    Ville:
    huisseau en beauce
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Câble rj45 changer et oui directement brancher sur box adsl

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de procéder à un reset de votre Tahoma avec cette manipulation, en conservant donc votre nouveau câble rj45:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique