Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

solution domotique inactive impossible de se connecter ?

impossible de se connecter pour ajouter des équipement perte de connection
tahoma clignote orange
solution domotique inactive

guilaume L.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet (câble rj45)?
    Votre Tahoma est-il branché directement sur votre box ADSL?

    Bonne journée,

    guilaume L.
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    Câble rj45 changer et oui directement brancher sur box adsl

    Stéphane L.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de procéder à un reset de votre Tahoma avec cette manipulation, en conservant donc votre nouveau câble rj45:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

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