Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

solution domotique inactive impossible de se connecter ?

impossible de se connecter pour ajouter des équipement perte de connection
tahoma clignote orange
solution domotique inactive

guilaume L.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet (câble rj45)?
    Votre Tahoma est-il branché directement sur votre box ADSL?

    Bonne journée,

    guilaume L.
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    Câble rj45 changer et oui directement brancher sur box adsl

    Bonjour Guillaume,

    Je vous propose de procéder à un reset de votre Tahoma avec cette manipulation, en conservant donc votre nouveau câble rj45:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

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