Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin ou RTS).
Depuis hier 19h30, 1 volet sur 2 piloté en RTS et 4 volets sur 5 piloter en IO ne répondent plus ni pas commande de la box tahoma ni par les télécommandes.
Le système me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande".
Quoi faire pour relancer le système ?
J'ai tout redémarré et réinitialisé.
Merci pour votre aide.
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je ne vois rien de particulier sur votre Tahoma.
Vos produit re-fonctionnent t'il?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai fait passer mon installateur, il a du reprogrammer ma Tahoma parce que les 2 clées de sécurité avaient sautées. Il est intervenu gracieusement en attendant d'avoir un retour de vos services techniques sur l'origine de l'incident.
Merci
Thomas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question