Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

tahoma ne se connecte plus a internet ?

bonjour,

suite à une coupure de courant par mon action pour protection du matériel, ma box tahoma ne se connecte plus, bouton rouge qui se rallume.
j'ai changé le câble ethernet et fait un reset selon la procédure indiquée dans le forum.
j'ai exactement le même résultat que Françoise C. du forum
la lumière verte s'allume clignotante puis passe au rouge
le n°pin de ma tahoma :0202-0373-0411

charles H.
charles H.

charles H.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    Il semblerait que votre Tahoma soit défectueux, je vous conseille de vous tourner vers votre professionnel qui vous as vendu votre box afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai exactement le même défaut - qui semble assez fréquent d'ailleurs - et j'ai acheté ma box qui n'est plus sous garantie chez un revendeur internet. A qui dois-je m'adresser pour du dépannage SAV ?
    Merci Eric

    Bonjour Éric,

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique