Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma ne se connecte plus a internet ?

bonjour,

suite à une coupure de courant par mon action pour protection du matériel, ma box tahoma ne se connecte plus, bouton rouge qui se rallume.
j'ai changé le câble ethernet et fait un reset selon la procédure indiquée dans le forum.
j'ai exactement le même résultat que Françoise C. du forum
la lumière verte s'allume clignotante puis passe au rouge
le n°pin de ma tahoma :0202-0373-0411

charles H.
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    Bonjour Charles,

    Il semblerait que votre Tahoma soit défectueux, je vous conseille de vous tourner vers votre professionnel qui vous as vendu votre box afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    j'ai exactement le même défaut - qui semble assez fréquent d'ailleurs - et j'ai acheté ma box qui n'est plus sous garantie chez un revendeur internet. A qui dois-je m'adresser pour du dépannage SAV ?
    Merci Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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