Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma ne se connecte plus a internet ?

bonjour,

suite à une coupure de courant par mon action pour protection du matériel, ma box tahoma ne se connecte plus, bouton rouge qui se rallume.
j'ai changé le câble ethernet et fait un reset selon la procédure indiquée dans le forum.
j'ai exactement le même résultat que Françoise C. du forum
la lumière verte s'allume clignotante puis passe au rouge
le n°pin de ma tahoma :0202-0373-0411

charles H.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Charles,

    Il semblerait que votre Tahoma soit défectueux, je vous conseille de vous tourner vers votre professionnel qui vous as vendu votre box afin de procéder à un retour SAV.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    j'ai exactement le même défaut - qui semble assez fréquent d'ailleurs - et j'ai acheté ma box qui n'est plus sous garantie chez un revendeur internet. A qui dois-je m'adresser pour du dépannage SAV ?
    Merci Eric

    Bonjour Éric,

    Merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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