Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment entrer de nouveau mon code PIN TAHOMA

J'ai du changer mon password et depuis impossible de me connecter au paramétrage de ma box tahoma
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

A priori ma box n'existe plus et lorsque je veux l'enregistrer de nouveau, code PIN déjà activé...

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de Milly
Ville:
Perthes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue de Milly
    Ville:
    Perthes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé suite à un appel au support.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique