Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment entrer de nouveau mon code PIN TAHOMA

J'ai du changer mon password et depuis impossible de me connecter au paramétrage de ma box tahoma
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

A priori ma box n'existe plus et lorsque je veux l'enregistrer de nouveau, code PIN déjà activé...

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de Milly
Ville:
Perthes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue de Milly
    Ville:
    Perthes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé suite à un appel au support.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique