Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment entrer de nouveau mon code PIN TAHOMA

J'ai du changer mon password et depuis impossible de me connecter au paramétrage de ma box tahoma
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

A priori ma box n'existe plus et lorsque je veux l'enregistrer de nouveau, code PIN déjà activé...

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de Milly
Ville:
Perthes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue de Milly
    Ville:
    Perthes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé suite à un appel au support.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique