Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment entrer de nouveau mon code PIN TAHOMA

J'ai du changer mon password et depuis impossible de me connecter au paramétrage de ma box tahoma
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

A priori ma box n'existe plus et lorsque je veux l'enregistrer de nouveau, code PIN déjà activé...

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème réglé suite à un appel au support.
    Merci.

    Haut de page