Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment entrer de nouveau mon code PIN TAHOMA

J'ai du changer mon password et depuis impossible de me connecter au paramétrage de ma box tahoma
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

A priori ma box n'existe plus et lorsque je veux l'enregistrer de nouveau, code PIN déjà activé...

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de Milly
Ville:
Perthes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue de Milly
    Ville:
    Perthes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé suite à un appel au support.
    Merci.

    Haut de page