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Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2005-9775-6178. Pouvez-vous la réinitialiser ?

Bonjour,
Bonjour, Suite à modification de mon adresse mail, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2005-9775-6178. Pouvez-vous la réinitialiser ? Merci d'avance

Merci,

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Connectez vous avec l'ancienne adresse mail et appliquer la faq ci jointe.
    Ensuite vous pourrez réenregistrer votre Tahoma sur la nouvelle adresse mail
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas utiliser votre solution : je n'ai pas (ou plus) le menu "...", sans doute à cause de la désinstallation/réinstallation de l'appli. Merci quand même pour la réponse.

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