Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2005-9775-6178. Pouvez-vous la réinitialiser ?

Bonjour,
Bonjour, Suite à modification de mon adresse mail, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2005-9775-6178. Pouvez-vous la réinitialiser ? Merci d'avance

Merci,

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Connectez vous avec l'ancienne adresse mail et appliquer la faq ci jointe.
    Ensuite vous pourrez réenregistrer votre Tahoma sur la nouvelle adresse mail
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas utiliser votre solution : je n'ai pas (ou plus) le menu "...", sans doute à cause de la désinstallation/réinstallation de l'appli. Merci quand même pour la réponse.

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