Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois un pack 2401365 avec trois prises et une télécommande puis j'ai racheté 4 prises supplémentaires. Or depuis un mois environ certaines prises n'étaient plus commandées par la télécommande. J'ai suivi les instructions de la notice mais rien n'y faisait. J'ai appelé votre assistance et la personne tout à fait serviable, aimable et compétente m'a fait faire des manipulations et 2 des 3 prises qui ne fonctionnaient plus ont remarché normalement. En revanche, rien à faire pour la troisième. Elle a conclu que cette prise était défectueuse et qu'elle m'adressait par mail une étiquette afin que je puisse vous renvoyer la prise. Or à ce jour, je n'ai rien reçu. Merci d'avance de vous en occuper.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Raymond-Pierre,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, le dossier de prise en charge vous a été envoyé par courrier et non par email. Vous devriez donc le recevoir très prochainement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Raymond-ïerre a posé une nouvelle question