Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serrure connectée code inconnue ?

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
91820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue de milly
Ville:
Boutigny sur essonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre serrure et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour récupérer cette information en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique