Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée code inconnue ?

Bonsoir,
Je viens de recevoir une serrure Somfy.
Le n° de série affiché sur la serrure n'est pas reconnu lors de l'ajout de la serrure ("Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée."). Pas de 0 ou de O dans le n°, donc pas de confusion.
Merci de votre assistance.

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
91820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue de milly
Ville:
Boutigny sur essonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre serrure et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour récupérer cette information en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end!

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