Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas d'accès externe alarme livebox orange

Bonjour, je viens de changer box pour une livebox fibre orange et je n'ai plus d'accès à la centrale par internet (pas de problème en local wifi)
J'ai l'adresse IP en DHCP valide et en DHCP statiques, dans NAT/PAD j'ai mis les ports 80 et 443, et je la retrouve aussi en DMZ.
ci-joint copie écran.
Merci pour votre aide.

Albert P.
Albert P.

Albert P.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
87000 Limoges
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique