Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reinitialisation Connexoon avec Portail Box 3S io

Suite au remplacement de la carte electronique de la Box 3S io de mon portail, il m'est impossible d'ajouter le portail sur mon telephone android avec Connexoon acesss.

christian H.
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    Bonjour Christian,

    Quel est le modèle de vos télécommandes des télécommandes qui pilotent votre motorisation Elixo 3S IO ? De plus, avez-vous essayez de supprimer la motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée ?

    Bonne journée,

    christian H.
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    mes telecommandes sont des KEYGO io 1W

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    La procédure à suivre sera donc de a motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

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