Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation Connexoon avec Portail Box 3S io

Suite au remplacement de la carte electronique de la Box 3S io de mon portail, il m'est impossible d'ajouter le portail sur mon telephone android avec Connexoon acesss.

christian H.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Quel est le modèle de vos télécommandes des télécommandes qui pilotent votre motorisation Elixo 3S IO ? De plus, avez-vous essayez de supprimer la motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée ?

    Bonne journée,

    christian H.
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    mes telecommandes sont des KEYGO io 1W

    Bonjour Christian,

    La procédure à suivre sera donc de a motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

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