Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire une smart en fonction du type de journée?

Bonjour
Depuis pas mal de temps je pilote l'ouverture de velux à l'aide de 2 smarts. Une du lundi au vendredi, et l'autre pour le samedi et le dimanche.
Cela fonctionne très bien. Pour éviter que lors d'un jour férié en semaine les velux s'ouvrent de bonne heure, j'ai modifié mes smarts en indiquant non plus les jours mais le type de journée (travail ou repos).
Ma smart correspondant au journée repos ne s'enclenche jamais (c'est toujours la smart "travail" qui se lance).
J'ai refait les smarts, revalider les jours "travail" du lundi au vendredi et les jours "repos" le samedi et le dimanche.
Rien ni fait,
avez vous une idée ?
Merci

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
287 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode "Type de journée". (qui fonctionne très bien chez la concurrence !!!)

    Attendons une réponse !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique