Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Journée type avec aube/crépuscule ne fonctionne plus

Bonjour,
Tahoma V2 version 2023.5.4-12
Comme beaucoup d'utilisateur les journées types avec la fonction lever/coucher soleil ne fonctionnent plus.

Est il préférable d'utiliser un smart Phone ou un pc pour programmer les journées types car la fonction décalage horaire lever/coucher ne se présente pas de la même façon .
Quand se problème sera résolu ?
Merci,

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Effectivement, il y a des problèmes avec ces fonctions quelque soit le mode de programmation. Une mise à jour est prévue très prochainement.

    Bonne journée !

    Haut de page