Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexoon Window + Access ?

Bonjour je viens de faire remplacer toutes mes fenêtres avec volets roulants électriques + portail de garage motorisé par un professionnel.
J'ai téléchargé l'application "Connexoon Window", rentré le code Pin de mon Connexoon, tous les volets roulants sont bien pilotés via l'application à distance.
Aujourd'hui je voulais rajouter l’application "Connexoon Access" pour piloter également mon portail de garage DEXXO PRO 800 IO, l'application est bien présente sur mon smartphone mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur l’application Connexoon Access (qui sont les mêmes que Connexoon Window) il apparait le message suivant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel"
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler ces 2 applications sur mon smartphone ?
Dans l'attente de votre aide ou de vos réponses.
Cordialement Julien

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    Bonjour Julien,

    L'achat de cette option ne se fait pas sur la boutique en ligne, il se fait via votre compte sur le site http://www.somfy.fr dans le menu ma box domotique.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Connexoon c'est 1 application, au choix.
    Il faut souscrire à l'option 1 application supplémentaire.

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais dans la boutique en ligne sonfy je n'arrive pas à trouver l'application access ainsi que son prix de vente ?

    Merci pour votre réponse Thomas c'est bien ça

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