Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexoon Window + Access ?

Bonjour je viens de faire remplacer toutes mes fenêtres avec volets roulants électriques + portail de garage motorisé par un professionnel.
J'ai téléchargé l'application "Connexoon Window", rentré le code Pin de mon Connexoon, tous les volets roulants sont bien pilotés via l'application à distance.
Aujourd'hui je voulais rajouter l’application "Connexoon Access" pour piloter également mon portail de garage DEXXO PRO 800 IO, l'application est bien présente sur mon smartphone mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur l’application Connexoon Access (qui sont les mêmes que Connexoon Window) il apparait le message suivant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel"
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler ces 2 applications sur mon smartphone ?
Dans l'attente de votre aide ou de vos réponses.
Cordialement Julien

  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    L'achat de cette option ne se fait pas sur la boutique en ligne, il se fait via votre compte sur le site http://www.somfy.fr dans le menu ma box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Connexoon c'est 1 application, au choix.
    Il faut souscrire à l'option 1 application supplémentaire.

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais dans la boutique en ligne sonfy je n'arrive pas à trouver l'application access ainsi que son prix de vente ?

    Merci pour votre réponse Thomas c'est bien ça

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique