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Bonjour je viens de faire remplacer toutes mes fenêtres avec volets roulants électriques + portail de garage motorisé par un professionnel.
J'ai téléchargé l'application "Connexoon Window", rentré le code Pin de mon Connexoon, tous les volets roulants sont bien pilotés via l'application à distance.
Aujourd'hui je voulais rajouter l’application "Connexoon Access" pour piloter également mon portail de garage DEXXO PRO 800 IO, l'application est bien présente sur mon smartphone mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur l’application Connexoon Access (qui sont les mêmes que Connexoon Window) il apparait le message suivant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel"
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler ces 2 applications sur mon smartphone ?
Dans l'attente de votre aide ou de vos réponses.
Cordialement Julien
Bonjour Julien,
L'achat de cette option ne se fait pas sur la boutique en ligne, il se fait via votre compte sur le site http://www.somfy.fr dans le menu ma box domotique.
Bonne journée,
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Bonjour,
Connexoon c'est 1 application, au choix.
Il faut souscrire à l'option 1 application supplémentaire.
Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais dans la boutique en ligne sonfy je n'arrive pas à trouver l'application access ainsi que son prix de vente ?
Merci pour votre réponse Thomas c'est bien ça
Bonjour, je possède déjà des volets roulants qui sont connecté via l’application somfy Tahoma Classic.
Voici mon code pin box : 0825-2582-2554
Aujourd'hui j aimerais rajouter l’application "Connexoon Access" pour piloter également un système d alarme via ma tahoma connexoon , l'application est bien présente sur mon smartphone mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur l’application Connexoon Access (qui sont les mêmes que Somfy Tahoma Classic , il apparait le message suivant :
"Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel".
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler ces 2 applications sur mon smartphone ?
En allant sur le site somfy via mon compte je n ai également pas accès à l’achat de l option « connexoon accès » par le biais de l onglet ma box Domotique car absente.
Dois je prendre un système d alarme home alarm advanced ou autre indépendamment ou puis je gérer mon système d alarme évolutif à venir avec ma tahoma connexoon actuelle.
J ai également fais l’acquisition d un visiophone V500 somfy qui gère l’ouverture de mon portail en filaire .
Puis je également le connecter à ma tahoma actuelle ou faut il une box différente?
Dans l'attente de votre aide ou de vos réponses.
Bonjour Denis,
Votre connexoon est en Réalité un Tahoma C vendu par soprofen, qui n'utilise pas les app connexoon.
Il utiliser l'application Tahoma classic ou le site web Tahomalink.com.
vous pourrez enregistrer vos produit depuis l'interface web.
Bonne journée.
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