Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HTTPS uniquement pour accéder à mon alarme ?

Bonjour, mon souci est que mon alarme n'est accessible pour paramétrage et pilotage sur PC de l'extérieur que par HTTPS ce qui est vraisemblablement pas normal on doit pouvoir y accéder en mettant HTTP://"nom du compte".alarmesomfy.net
Ce qui entraîne un souci d’accès sur une appli de mon téléphone portable qui refuse d'y accéder à cause de cela.
Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer cette obligation de type HTTPS qui est d'ailleurs pas vraiment utile.
Merci beaucoup. en PJ le paramétrage réseaux de mon alarme.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1245 RUE JACQUES VARLET
Ville:
BEUVRY LA FORET
Site internet:
Activité professionnelle:
INFORMATICIEN
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1245 RUE JACQUES VARLET
    Ville:
    BEUVRY LA FORET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    INFORMATICIEN

    Merci le problème est résolu. (MARTIAL)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique