Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HTTPS uniquement pour accéder à mon alarme ?

Bonjour, mon souci est que mon alarme n'est accessible pour paramétrage et pilotage sur PC de l'extérieur que par HTTPS ce qui est vraisemblablement pas normal on doit pouvoir y accéder en mettant HTTP://"nom du compte".alarmesomfy.net
Ce qui entraîne un souci d’accès sur une appli de mon téléphone portable qui refuse d'y accéder à cause de cela.
Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer cette obligation de type HTTPS qui est d'ailleurs pas vraiment utile.
Merci beaucoup. en PJ le paramétrage réseaux de mon alarme.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1245 RUE JACQUES VARLET
Ville:
BEUVRY LA FORET
Site internet:
Activité professionnelle:
INFORMATICIEN
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 600
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    1245 RUE JACQUES VARLET
    Ville:
    BEUVRY LA FORET
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    INFORMATICIEN

    Merci le problème est résolu. (MARTIAL)

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