Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaudière frisquet prestige visio 32kw de 2006

Bonjour , je ne parviens pas à savoir si ma chaudière frisquet prestige visio 32 kw de 2006 est compatible avec un thermostat Somfy connecté à une box tahoma?
De plus j ai vu trois fils de connexion du thermostat actuel alors que les vidéos Somfy montrent dés exemples de connexion à 2 fils ?
Pou finir, quels sont les avantages / inconvénients de remplacer le thermostat actuel frisquet ?

Merci

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
91380
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Tahima
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
Aucune
Ville:
Site internet:
Aucun
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous ne sommes malheureusement pas compatible actuellement avec votre chaudière Frisquet en natif.

    Les avantages d'utiliser notre thermostat connecté sont:
    1) La gestion à distance (programmation / dérogations)
    2) Les fonctions apportées (geolocalisation / coaching / anticipation de chauffe)

    Il n'y a pas d'inconvénients majeurs à remplacer votre thermostat actuel,l 'inconvénient principal étant d'effectuer de nouveau le câblage.

    Merci,
    Bonne journée

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai installé le thermostat somfy sur ma chaudière frisquet avec le câble indiqué. Le récepteur et l.emetteur et l.application mobile communique bien. Cependant, le voyant auto de la chaudière clignote après la remise sous tension. J.ai bien basculé l.interrupteur numéro 5 comme indiqué dans la procédure et déconnecté l.ancien thermostat d.origine.
    Pouvez vous m.indiquer comment résoudre le problème ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique