Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaudière frisquet prestige visio 32kw de 2006

Bonjour , je ne parviens pas à savoir si ma chaudière frisquet prestige visio 32 kw de 2006 est compatible avec un thermostat Somfy connecté à une box tahoma?
De plus j ai vu trois fils de connexion du thermostat actuel alors que les vidéos Somfy montrent dés exemples de connexion à 2 fils ?
Pou finir, quels sont les avantages / inconvénients de remplacer le thermostat actuel frisquet ?

Merci

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous ne sommes malheureusement pas compatible actuellement avec votre chaudière Frisquet en natif.

    Les avantages d'utiliser notre thermostat connecté sont:
    1) La gestion à distance (programmation / dérogations)
    2) Les fonctions apportées (geolocalisation / coaching / anticipation de chauffe)

    Il n'y a pas d'inconvénients majeurs à remplacer votre thermostat actuel,l 'inconvénient principal étant d'effectuer de nouveau le câblage.

    Merci,
    Bonne journée

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Bonjour, j ai installé le thermostat somfy sur ma chaudière frisquet avec le câble indiqué. Le récepteur et l.emetteur et l.application mobile communique bien. Cependant, le voyant auto de la chaudière clignote après la remise sous tension. J.ai bien basculé l.interrupteur numéro 5 comme indiqué dans la procédure et déconnecté l.ancien thermostat d.origine.
    Pouvez vous m.indiquer comment résoudre le problème ?
    Merci

    Haut de page