Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Chaudière frisquet prestige visio 32kw de 2006

Bonjour , je ne parviens pas à savoir si ma chaudière frisquet prestige visio 32 kw de 2006 est compatible avec un thermostat Somfy connecté à une box tahoma?
De plus j ai vu trois fils de connexion du thermostat actuel alors que les vidéos Somfy montrent dés exemples de connexion à 2 fils ?
Pou finir, quels sont les avantages / inconvénients de remplacer le thermostat actuel frisquet ?

Merci

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
91380
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Tahima
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
Aucune
Ville:
Site internet:
Aucun
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous ne sommes malheureusement pas compatible actuellement avec votre chaudière Frisquet en natif.

    Les avantages d'utiliser notre thermostat connecté sont:
    1) La gestion à distance (programmation / dérogations)
    2) Les fonctions apportées (geolocalisation / coaching / anticipation de chauffe)

    Il n'y a pas d'inconvénients majeurs à remplacer votre thermostat actuel,l 'inconvénient principal étant d'effectuer de nouveau le câblage.

    Merci,
    Bonne journée

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai installé le thermostat somfy sur ma chaudière frisquet avec le câble indiqué. Le récepteur et l.emetteur et l.application mobile communique bien. Cependant, le voyant auto de la chaudière clignote après la remise sous tension. J.ai bien basculé l.interrupteur numéro 5 comme indiqué dans la procédure et déconnecté l.ancien thermostat d.origine.
    Pouvez vous m.indiquer comment résoudre le problème ?
    Merci

    Haut de page