Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteurs fumée ?

Bonjour,

Cette nuit un de mes détecteurs de fumée c'est déclenché plusieurs fois aléatoirement (voir image) avec détection, puis pas de détection, puis détection, etc...sans raison particulière et a fait déclencher les 7 autres (8 en tout) modèle 2401323/1811483
Par contre le plus étonnant et pas des moindre, c'est que le smart associé à ma détection incendie n'a pas fonctionné, en effet un scénario aurai du se jouer avec allumage des lumières, ouverture des volets, etc...et rien ne c'est passé
Merci de votre aide pour comprendre pourquoi ce déclenchement intempestif en plein milieu de la nuit et pourquoi le smart ne c'est pas déclenché...

Alexandre R.
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    Yannick M.

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    Bonjour Alexandre
    L’icône batterie 3v semble indiquer que les piles seraient hs. C’est peut-être la cause du probleme ?

    Alexandre R.
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    Bonsoir Yannick,
    Merci.
    Concernant la batterie 3V en fait lorsque les détecteurs ont sonné j'ai retiré toutes les piles afin qu'ils ne sonnent plus cette nuit là :-).
    Depuis j'ai tout remis en place et pour le moment tout à l'air de fonctionné normalement, j'aimerais juste pourquoi le Smart lié n'a pas fonctionné.

    Yannick M.

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    Idem pour moi j'ai une smart associée à mon détecteur de fumée qui n'a fonctionné que partiellement ce we (pas d'ouverture des volets) . Mais me concernant il me semble que c'était peut-être un conflit avec une autre smart de gestion solaire des volets...

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