Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteurs fumée ?

Bonjour,

Cette nuit un de mes détecteurs de fumée c'est déclenché plusieurs fois aléatoirement (voir image) avec détection, puis pas de détection, puis détection, etc...sans raison particulière et a fait déclencher les 7 autres (8 en tout) modèle 2401323/1811483
Par contre le plus étonnant et pas des moindre, c'est que le smart associé à ma détection incendie n'a pas fonctionné, en effet un scénario aurai du se jouer avec allumage des lumières, ouverture des volets, etc...et rien ne c'est passé
Merci de votre aide pour comprendre pourquoi ce déclenchement intempestif en plein milieu de la nuit et pourquoi le smart ne c'est pas déclenché...

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    3417 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre
    L’icône batterie 3v semble indiquer que les piles seraient hs. C’est peut-être la cause du probleme ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yannick,
    Merci.
    Concernant la batterie 3V en fait lorsque les détecteurs ont sonné j'ai retiré toutes les piles afin qu'ils ne sonnent plus cette nuit là :-).
    Depuis j'ai tout remis en place et pour le moment tout à l'air de fonctionné normalement, j'aimerais juste pourquoi le Smart lié n'a pas fonctionné.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    3417 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi j'ai une smart associée à mon détecteur de fumée qui n'a fonctionné que partiellement ce we (pas d'ouverture des volets) . Mais me concernant il me semble que c'était peut-être un conflit avec une autre smart de gestion solaire des volets...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique