Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne clavier?

piles du clavier changée: semble fonctionner mais ce matin Menu-) code-)****-) langue,codes-)753-) affiche une ligne AETH65222...
ne correspondant a rien . Démontage verif des piles
touche menu -) voyant rouge . on change le boitier? merci les experts

gilbert I.
gilbert I.

gilbert I.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    753 indique mémoire ouverte.
    Désappairez le clavier du système, vérifiez la tension des 4 piles = ~6.4v, qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Ensuite, réappairez le clavier.
    Qu'en est-il?

    gilbert I.
    gilbert I.

    gilbert I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Piles neuves testés polarités respectés: en appuyant sur touche menu du clavier rtc voyant rouge s'éclaire avec un bib et cest tout : quelle est cette panne
    Merci .

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's car votre panne nécessite un SAV.

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique