Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant oximo RTS 10/17 ne fonctionne pas plus de 2 secondes dans chaque sens. Que faire?

Bonjour
Mon électricien a posé en remplacement d'un moteur Oximo RTS 10/17 qui avait déjà 9 ans, un nouveau moteur Oximo RTS 10/17 acheté chez Kalytea.
Celui ci après montage , ne veut pas fonctionner plus de deux secondes dans chaque sens.
C'est a dire , on appuie sur monter il fonctionne deux secondes puis s'arrête. obligé d’appuyer sur descendre et il fonctionne deux secondes. Puis sur monter , et il fonctionne deux secondes.
Donc impossible de régler les butées.
Le changement de sens fonctionne.
procédure de réinitialisation du monteur faite plusieurs fois. 2 secondes 10 secondes 2 secondes puis bouton reset
il ne valide que 1 fois sur 10 la procédure de réinitialisation du moteur
Références sur l'étiquette:
Oximo 50 RTS 10/17
N° série 5005460c B0P18128114732.
Que doit on faire?
Merci pour vos réponses
Sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si votre électricien ne parvient pas à faire fonctionner ce moteur, il faudra le retourner à votre vendeur qui est en charge du SAV.

    Bonjour Mark,

    Ce problème est lié à montage de la roue et de la bague d'entraînement du moteur dans le tube.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique