Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles plates dans centrale Protexiom

Bonjour,
J'ai déjà remplacé les piles du clavier LCD. Durant quelques mois, mon accès à distance me disait que les piles de la centrale étaient presque plates. Depuis, je n'ai plus accès car je pense que c'est plat de plat. Quelle est la procedure pour changer ces piles ? Merci.

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
1190
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Protexial IO + GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Kamerijkbos
Ville:
Buizingen
Site internet:
Activité professionnelle:
Employé
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Il faut changer les piles lorsque le système vous le demande...!!!
    sur une centrale, des piles totalement vide fera la même chose qu'une RAZ usine.

    1) débranchez le cordon téléphonique.
    2) appui long sur Off TC ou Off clavier après code installateur, jusqu'au bip centrale et led rouge éteinte.
    3) vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
    4) changez les 4 piles.
    5) fermez la centrale, remettre le cordon, remettre à jour date et heure au clavier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique