Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne sonne pas à l'activation de l'alarme. Seule la sirène extérieure sonne. Après vérification, pas d erreur de pile sur le clavier LCD. J'ai remplacé toutes les piles défecteuses. La centrale n'avait pas de problème de piles. Je n ai pas changé celles ci.
C'est comme si le clavier LCD voyait tous les équipements mais pas la centrale.
Si j ouvre le capot de la centrale, elle detecte l intrusion et sonne bien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne retrouve plus la carte avec les codes d'accès pour l'authentification. Comment procéder?
Cordialement,
Patrick
Bonjour
Dans ce cas, il faut réinitialiser le module IP et repartir avec la carte usine.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question