Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma centrale Protexiom ne sonne plus à l'activation?

Bonjour,

Ma centrale Protexiom ne sonne pas à l'activation de l'alarme. Seule la sirène extérieure sonne. Après vérification, pas d erreur de pile sur le clavier LCD. J'ai remplacé toutes les piles défecteuses. La centrale n'avait pas de problème de piles. Je n ai pas changé celles ci.
C'est comme si le clavier LCD voyait tous les équipements mais pas la centrale.
Si j ouvre le capot de la centrale, elle detecte l intrusion et sonne bien.

Merci,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez dans les "Réglages généraux" que la case "Bip sonore sur le transmetteur" soit cochée, comme sur la photo.

    Bonne journée !

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne retrouve plus la carte avec les codes d'accès pour l'authentification. Comment procéder?

    Cordialement,
    Patrick

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans ce cas, il faut réinitialiser le module IP et repartir avec la carte usine.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Haut de page