Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment avoir un cylindre long pour la serrure connectée ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une serrure connectée.
Le cylindre n'est assez long pour ma porte.
Comment puis-je obtenir un cylindre long?

Merci d'avance pour votre aide
Greg

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ajoueé quelques informations après lecture d'autres sujets sur ce cylindre long.
    La largeur de la porte, tout inclus fait 9 cm. Un cylindre de 9 cm fonctionnera Mon cylindre actuelle dépasse vers l'extérieur de 5mm.
    J'ai mis une photo.
    Les côtés du cylindre seront compatibles avec un 35mm/55 mm.

    Greg

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Sur la première photographie de votre cylindre initial, pourriez-vous m'indiquer si la partie intérieure du cylindre se trouve à gauche (de 0 à 55mm) ou à droite (de 65mm à 95mm) ?

    Bonne journée,

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La partie intérieure se trouve à droite (entre 65 et 95 m).
    La partie extérieur entre 0 et 55 mm. La partie extérieur dépasse de la rosace de sécurité, j'ai donc de la marge pour le cylindre long (car si j'ai bien lu, c'est 55 mm le max pour la serrure longue?)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que le cylindre long sera parfaitement compatible. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    61000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai exactement le même problème que Grégory.
    Pouvez-vous m'adresser également un mail pour me dépanner ?
    Merci d'avance.

    Jean-Christophe G.
    Jean-Christophe G.

    Jean-Christophe G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    61000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cylindre long en cours d'expédition ce jour !!
    Un grand bravo pour la réactivité et le sérieux de SOMFY !

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    12390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de la Pommeraie
    Ville:
    Anglars Saint Felix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Même problème que mes camarades. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour recevoir un barillet long ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un cylindre long, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique