Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection impossible ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, avoir ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle

Marie Noëlle D.
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    Bonjour Marie-Noëlle,

    Malheureusement, je ne vois pas la copie d'écran.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Je vous confirme que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Marie Noëlle D.
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    "Bonsoir,
    Merci de votre réponse Thomas, mais j'ai déjà effectué cette procédure (ouverture des ports avec box evolution) plusieurs fois, rien y fait. Je supprime les directions et je les créés à nouveau, mais cela ne marche pas.
    Merci, au plaisir de vous lire
    Bien cordialement
    Marie-Noëlle"

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Est-ce bien les ports 80 et 443 que vous avez ouverts, pas d'autres ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du réglage de chacun de ces ports ?

    Bonne journée,

    Marie Noëlle D.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, voici la copie d'écran... Je vous remercie beaucoup
    Marie Noëlle

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    Bonjour,
    Voici la copie d'écran, je vous remercie
    Bien cordialement,
    Marie Noëlle

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Je vous informe que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour l'accès à distance à sa propre interface. Merci de suivre la procédure ci-dessous pour modifier les ports qu'elle utilise et les libère pour votre système d'alarme :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre Freebox (192.168.0.254)
    • Allez dans le menu "Paramètre de la Freebox" et mettez le mode avancé
    • Sélectionnez "Configuration" et modifiez les ports d'accès distant pour mettre le 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443.
    • Appliquez les changement et redémarrez votre Freebox, est-ce que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne ?

    Bonne journée,

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