Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection impossible ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai pourtant, je crois, avoir ouvert les ports correctement, mais chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai un message qui me dit de vérifier le réglage des ports de ma box. C'est la free box révolution. Voici mon numéro de centrale 505133.
Merci beaucoup
Marie-Noëlle

Marie Noëlle D.
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    Bonjour Marie-Noëlle,

    Malheureusement, je ne vois pas la copie d'écran.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Je vous confirme que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Marie Noëlle D.
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    "Bonsoir,
    Merci de votre réponse Thomas, mais j'ai déjà effectué cette procédure (ouverture des ports avec box evolution) plusieurs fois, rien y fait. Je supprime les directions et je les créés à nouveau, mais cela ne marche pas.
    Merci, au plaisir de vous lire
    Bien cordialement
    Marie-Noëlle"

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Est-ce bien les ports 80 et 443 que vous avez ouverts, pas d'autres ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du réglage de chacun de ces ports ?

    Bonne journée,

    Marie Noëlle D.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, voici la copie d'écran... Je vous remercie beaucoup
    Marie Noëlle

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    Bonjour,
    Voici la copie d'écran, je vous remercie
    Bien cordialement,
    Marie Noëlle

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Je vous informe que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour l'accès à distance à sa propre interface. Merci de suivre la procédure ci-dessous pour modifier les ports qu'elle utilise et les libère pour votre système d'alarme :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre Freebox (192.168.0.254)
    • Allez dans le menu "Paramètre de la Freebox" et mettez le mode avancé
    • Sélectionnez "Configuration" et modifiez les ports d'accès distant pour mettre le 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443.
    • Appliquez les changement et redémarrez votre Freebox, est-ce que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne ?

    Bonne journée,

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