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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One+ désactivée d'elle même

Bonjour
Nous sommes en vacances en Suède à 2500km. J'ai reçu hier une notification 'INES à désactivé l'alarme avec son badge' le 09/07/2018 à 19:59:10 voir capture ecran notifications. Nous avons 4 badges intellitag rond pour nous 4 regis emelie Ines Pierre avec la one+. Celui de ma fille ines est resté à la maison dans un tiroir (en france). J'ai reçu la notification sur mon mobile. Après vérification sur l'appli somfy l'alarme était bien désactivée. Je l'ai réactivée depuis l'appli. Toutes les fenêtres et volets sont fermés. Je peux accéder à la caméra mais il fait sombre. L'alarme ne s'est pas déclenchée non plus . Une idée comment elle a pu se désactiver toute seule ?

Régis L.
Régis L.

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82 impasse des babiots
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Régis,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez dans votre application dans le menu "Mes équipements" -> "One +".

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

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    BONJOUR,
    Voici la mac: b0f1ec0cc956

    Thomas M.
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    Bonjour Régis,

    Après analyse de votre produit, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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