Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One+ désactivée d'elle même

Bonjour
Nous sommes en vacances en Suède à 2500km. J'ai reçu hier une notification 'INES à désactivé l'alarme avec son badge' le 09/07/2018 à 19:59:10 voir capture ecran notifications. Nous avons 4 badges intellitag rond pour nous 4 regis emelie Ines Pierre avec la one+. Celui de ma fille ines est resté à la maison dans un tiroir (en france). J'ai reçu la notification sur mon mobile. Après vérification sur l'appli somfy l'alarme était bien désactivée. Je l'ai réactivée depuis l'appli. Toutes les fenêtres et volets sont fermés. Je peux accéder à la caméra mais il fait sombre. L'alarme ne s'est pas déclenchée non plus . Une idée comment elle a pu se désactiver toute seule ?

Régis L.
Régis L.

Régis L.

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12 / 100
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Code postal:
01210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
82 impasse des babiots
Ville:
Versonnex
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez dans votre application dans le menu "Mes équipements" -> "One +".

    Bonne journée,

    Régis L.
    Régis L.

    Régis L.

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    82 impasse des babiots
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    Versonnex
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    Activité professionnelle:

    BONJOUR,
    Voici la mac: b0f1ec0cc956

    Bonjour Régis,

    Après analyse de votre produit, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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